Cagnotte Leetchi – Etude clinique Réflexologie et troubles fonctionnels intestinaux

Enquête d’évaluation 2019 de la Formation de Relaxologue-Professionnel de la gestion du stress

Enquête d’évaluation 2019 de la Formation de Relaxologue-Professionnel de la gestion du stress

Le Centre de formation E.Breton a mené une enquête auprès de ses apprenants. Nous partageons aujourd’hui les résultats !

A propos

  • Personnes interrogées : 13 apprenants du Centre de Formation Elisabeth Breton
  • Formation concernée : Relaxologue-Professionnel de la gestion du stress
  • Période d’évaluation : du 17/01/2019 au 13/04/2019
  • Lieu : Versailles

Questionnaire

A / Evaluation « à chaud » de la formation

L’objectif de la fiche d’évaluation « à chaud » est de connaître le niveau de satisfaction des participants, immédiatement à la fin de la formation, afin d’engager, le cas échéant, des mesures correctives.

  1. Communication des objectifs et du programme avant la formation
    Communication des objectifs et du programme avant la formation
  2. Organisation et déroulement de la formation
    Organisation et déroulement de la formation
  3. Composition du groupe (nombre de participants, niveaux homogènes)
    Composition du groupe (nombre de participants, niveaux homogènes)
  4. Adéquation des moyens matériels mis à disposition
    Adéquation des moyens matériels mis à disposition
  5. Conformité de la formation dispensée au programme
    Conformité de la formation dispensée au programme
  6. Clarté du contenu
    Clarté du contenu
  7. Qualité des supports pédagogiques
    Qualité des supports pédagogiques
  8. Animation de la formation par le ou les intervenants
    Animation de la formation par le ou les intervenants
  9. Progression de la formation (durée, rythme, alternance théorie / pratique)
    Progression de la formation (durée, rythme, alternance théorie / pratique)

B / Votre satisfaction, évaluation « à chaud »

  1. La formation a-t-elle répondu à vos attentes initiales ?
    La formation a-t-elle répondu à vos attentes initiales ?
  2. Pensez-vous avoir atteint les objectifs pédagogiques prévus lors de la formation ?
    Pensez-vous avoir atteint les objectifs pédagogiques prévus lors de la formation ?
  3. Estimez-vous que la formation était en adéquation avec le métier ou les réalités du secteur ?
    Estimez-vous que la formation était en adéquation avec le métier ou les réalités du secteur ?
  4. Recommanderiez-vous ce stage à une personne exerçant le même métier que vous ?
    Recommanderiez-vous ce stage à une personne exerçant le même métier que vous ?