Le Centre de formation E.Breton a mené une enquête auprès de ses apprenants. Nous partageons aujourd’hui les résultats !
A propos
- Personnes interrogées : 13 apprenants du Centre de Formation Elisabeth Breton
- Formation concernée : Relaxologue-Professionnel de la gestion du stress
- Période d’évaluation : du 17/01/2019 au 13/04/2019
- Lieu : Versailles
Questionnaire
A / Evaluation « à chaud » de la formation
L’objectif de la fiche d’évaluation « à chaud » est de connaître le niveau de satisfaction des participants, immédiatement à la fin de la formation, afin d’engager, le cas échéant, des mesures correctives.
- Communication des objectifs et du programme avant la formation
- Organisation et déroulement de la formation
- Composition du groupe (nombre de participants, niveaux homogènes)
- Adéquation des moyens matériels mis à disposition
- Conformité de la formation dispensée au programme
- Clarté du contenu
- Qualité des supports pédagogiques
- Animation de la formation par le ou les intervenants
- Progression de la formation (durée, rythme, alternance théorie / pratique)
B / Votre satisfaction, évaluation « à chaud »
- La formation a-t-elle répondu à vos attentes initiales ?
- Pensez-vous avoir atteint les objectifs pédagogiques prévus lors de la formation ?
- Estimez-vous que la formation était en adéquation avec le métier ou les réalités du secteur ?
- Recommanderiez-vous ce stage à une personne exerçant le même métier que vous ?