Un grand maitre d’humanité nous a quitté le samedi 12 octobre en nous laissons en héritage la bienveillance, la générosité et le goût pour les combats nobles et altruistes.
Cher Docteur Vicari votre parcours terrestre illuminera le chemin céleste.
Quel honneur de vous avoir rencontré en 2016 au congrès du GETCOP, à Nancy. Merci, merci, merci pour le chemin que vous m’avez montré, initié et guidé pendant toutes ces années !
Merci aux noms de tous mes praticiens réflexologues qui ont pu participer et découvrir les congrès et les journées du GETCOP, pour nos travaux si modestes mais si soutenus par votre confiance et par vos encouragements.
Grâce à vous, j’ai appris de réaliser un vrai « poster / abstracts », et transmettre à mes praticiens ce savoir-faire. Grâce à vous nous avons pu créer une commission d’évaluation sur la(les) réflexologie(s) et réalisé le premier congrès sur les réflexothérapies en 2018. Grâce à vous beaucoup de nos abstracts ont été publiés dans la revue HEGEL. Grâce à vous nous avons découvert le monde de la recherche scientifique qui a permis à la réflexologie de grandir, mûrir et évoluer.
Nous poursuivrons inspirés par votre générosité et votre éternelle bienveillance. Merci.
Elisabeth Breton